Inscriptions RENTREE 2020

Par admin odyssee, publié le lundi 8 juin 2020 11:11 - Mis à jour le mercredi 24 juin 2020 12:32
image reinscription.jpg
Informations sur les inscriptions et réinscriptions des élèves (mis à jour le 24 juin 2020)

REINSCRIPTIONS DES ELEVES DE 2DE PRO, 1RE PRO et 1RE ANNEE DE CAP

Les familles recevront un courrier contenant le dossier de ré-inscription, qu'il faudra retourner au lycée (par voie postale ou en le déposant dans la boîte aux lettres) avant le 22 juin 2020.

Merci de prévoir un relevé d'identité bancaire ou postale à fournir.

INSCRIPTIONS DES NOUVEAUX ELEVES

Les dossiers d'inscription seront disponibles dans les collèges d'origine ou au lycée l'Odyssée.

Dates : mercredi 1er juillet (8h-12h), jeudi 2 juillet (8h-12h30 et 13h30-17h30) et vendredi 3 juillet (8h-12h30)

Pour les élèves affectés en juillet, les inscriptions se feront uniquement sur RDV.

Pièces à prévoir

- photocopie de la carte d'identité recto/verso ou du passeport ou du livret de famille

- 2 photos d'identité

- photocopie du carnet de santé (pour les vaccinations uniquement)